Prestations

Et commodités d'accueil

Le prix par appartement est de 72 € / nuit. Les appartements peuvent accueillir au maximum 4 personnes. Mise a disposition de lits parapluie et d’une chaise haute.

Située à Dunkerque, dans les Hauts de France, à proximité du musée d’Art contemporain LAAC et du musée d’Art contemporain FRAC, la maison week end propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite.

Tous les logements sont munis d’un coin salon avec un canapé, d’une télévision à écran plat, d’un lave-linge ainsi que d’une salle de bains privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Leur cuisine entièrement équipée comporte un micro-ondes, un réfrigérateur, un four, des plaques de cuisson, une bouilloire et une machine à café.

Le musée du Port de Dunkerque se trouve à 2,7 km, tandis que le beffroi de l’église Saint-Eloi est à 2,6 km. L’aéroport de Lille, le plus proche, est à 84 km.

Des paniers-repas ( 8 €) peuvent être préparés par le propriétaire. Café, thé, beurre et confitures sont à disposition dans l’appartement. Livraison de pain le premier matin du séjour.

Arrivées : de 16h00 à 21h00 arrivée anticipée sur demande. Prévoir d’appeler la propriétaire 20 min avant l’arrivée.

Départs : 12h00 départ tardif sur demande (jusque 14h maximum).

Chambres : non-fumeur.